Deux semaines !!!

Publié le par levraibibi

Une impression étrange

 

C'est fou, j'ai comme une sensation de longueur alors que je me rends compte avec cet article que cela fait seulment deux semaines que je n'ai pas fumé (enfin moins). J'ai pourtant cette étrange impression que cela fait une éternité...ce qui est le plus bizarre c'est que je ne sais pour l'instant pas dire si cette étrange sensation est plutôt bon ou mauvais signe !

 

 

La journée

 

La journée de travail se passa bien et malgré le stress engendré par certaines situations, l'envie de fumer ne fut pas particulièrement présente et elle fut facilement détournable quand elle se fit sentir.

 

 

La soirée

 

Assez nerveux ce soir là, le temps me parut très long. Je n'y trouve à l'heure actuelle aucune explication. Comme la veille, une forte envie tabagique m'envahit tôt dans la soirée, vers 21H30. L'état de nervosité dont j'étais victime me fit craquer et je me roulai une cigarette vers 22H45 (n'ayant plus de cigarette blonde). C'est l'échec de ma promesse de la veille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Rooo Ben merdouille...<br /> Enfin prends pas ca pour un echec, une seule et unique cigarette par jour c'est quand même super bien !!!!<br /> Tu y arriveras moi j'en doute pas =) !!<br /> <br /> <br />
Répondre