Journées 6 et 7...étape Aurillac !

Publié le par levraibibi

´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`* Le 6ème jour

 

 

Il fut plus compliqué que les précédents. Et ceci pour une raison simple : j’ai passé ma journée seul à la maison. Et je peux vous dire qu’il est plus difficile de lutter contre ses habitudes (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) lorsque vous êtes seuls avec vous-même et que vous vous gérez comme vous l’entendez que lorsque vous partagez un moment avec quelqu’un qui n’a pas les mêmes habitudes que vous.

 

 

Les envies furent plus présentes que les premiers jours et ceci en particulier le matin. Avec mes stratégies habituelles, bouteille d’eau, respiration, sucette et stratégie de diversion je parvins tout de même à y résister.

 

 

Le soir arrivant, retrouvant une compagnie, il fut plus facile de lutter. Je ne pris d’ailleurs pas de plaisir particulier à fumer mon unique cigarette quotidienne.

 


¨˜"°º••º°"˜¨¨˜¨˜"°º••º°"˜¨¨˜¨˜"°º••º°"˜¨¨˜¨˜"°º••º°"˜¨¨˜¨˜"°º••º°"˜¨¨˜

 

 

´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`* Le 7ème jour

 

 

Marqué par mon départ à Aurillac, cette journée me mit à l’épreuve à d’autres niveaux que ceux en jeu depuis le début de la semaine. Fumant aussi au volant jusqu’à présent, j’avais pris l’habitude de fumer plusieurs cigarettes sur le trajet, 3 en théorie, 1 ces derniers temps avec ma chérie qui ne supportait plus la fumée en voiture et pour laquelle je m’arrêtais donc. La voiture étant un des lieux où j’appréciais le plus de fumer, j’appréhendais les trois heures de route.

 

 

Finalement et à mon grand étonnement, il fut plutôt facile de ne pas fumer au volant. Pas besoin d’ailleurs de stratégie de diversion, la conduite nécessitant une grande concentration.

 

 

Vous souvenez-vous ce que j’avais décidé il y’a quelques jours ? Non, c’est pas grave, je le redis, j’avais décidé de ne pas fumer du tout au cours de mon séjour à Aurillac, pas même ma cigarette unique du soir. Et bien ce fut chose faite, un peu dur sur le moment, une fois au lit l’envie disparut !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Hihi !!!!<br /> Tu gères la fougère =) !!!!<br /> C'est bien que tu n'es pas fumé la cigarette du soir... Ma question est avec ton retour à la maison la cigarette est elle aussi de retour?? Réponse dans le prochain épisode... !!!<br /> Des bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ma roro la cigarette du soir et de retour mais le paquet bientôt vide...donc à voir comment je vais réagir !<br /> <br /> <br /> <br />