Jouer au poker en ligne et gratuitement peut rapporter gros

Publié le par Alexis

Le poker est un des jeux de cartes les plus en vogue à l'heure actuelle. Les médias en parlent énormément et la télévision retransmet des tournois pouvant permettre de gagner gros tels les Worlds Series of Poker (WSOP) qui permettent au vainqueur de gagner plusieurs millions de dollars. Comment essayer de rêver à ces gains tout en jouant gratuitement ?

Différents sites de poker en ligne proposent des tournois gratuits appelés "freerolls". La caractéristique de ces tournois est qu'il n'y a pas de droits d'inscription à payer, ce qui permet de jouer gratuitement tout en pouvant gagner quelques deniers au bout du tournoi, en rentrant dans les places payées.

Les deux meilleurs sites pour jouer en ligne sont party poker, à retrouver sur Partypoker.fr et Winamax.fr. Il vous suffit de vous inscrire sur ces sites (de télécharger un petit logiciel pour party poker), pour pouvoir jouer en ligne et sans débourser un sou. Ces deux sites proposent plusieurs freerolls par jour, et la possibilité à chaque fois de gagner entre 50 et 250€.

D'autres freerolls permettent de gagner non pas de l'argent, mais des places pour certains tournois plus importants où les droits d'inscriptions sont en général payants ! Ces places sont également très intéressantes, car elles permettent de pouvoir participer à des tournois dont les gains pour le vainqueur sont beaucoup plus élevés, c'est à dire jusqu'à plusieurs milliers d'euros.

A vous de rêver maintenant !

Poker

Publié dans Jeux d'argent

Commenter cet article